mercredi 2 janvier 2013

2013, enfin!

Cette fin 2012, avec ses nuits interminables, sa grisaille et la lassitude qui s'installe en hiver a été longue... Alors vive 2013! Les jours qui se rallongent! Les 3 mois qui nous séparent du printemps! Et puis surtout, les espoirs et rêves de chacun.

Je souhaite à tous une très TRES belle année. Quelle soit à la hauteur de vos attentes, douce, pleine de surprises et d'amour (sans oublier: de créativité !).

Il est déjà temps de passer aux choses sérieuses: mettre en place les fameuses résolutions. De mon côté, je me suis promise de m'investir plus et mieux dans ce blog, qui s'offre déjà un nouveau look. Seconde "mission": pousser plus loin le "fait-maison", et connaitre mieux ce qui fait du bien à la santé et qui rend plus heureux (vous ne le savez peut-être pas, mais je suis adepte des médecines douces, du yoga, des "nouvelles thérapies" etc.).

Bien. Assez parlé de moi, je me remets à mes devoirs, et j'ai plein d'idées récup' à trouver pour la rentrée de 100% mag...

J'ai hâte de partager cette année avec vous!

A très vite,


2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le nouveau look de ton blog Aurélie. Très belle année à toi, pleine de succès et de créativité ! Bisous

    RépondreSupprimer