vendredi 15 juin 2012

Salut la compagnie !

L'aventure M6 suit son cours. Mes quatre premières chroniques ont été diffusées et ont reçu un bel accueil (MERCI!). Pour ceux qui les ont loupé, c'est par là:

-Transformes vos rouleaux de papier toilette   
 en oeuvre d'art
-Recyclez vos vielles valises
-Faites des miracles avec une vieille passoires.
-Faites des merveilles avec un cadre cassé

Deux autres chroniques seront diffusées avant les vacances d'été, et je réfléchis à tout plein d'autres idées pour la rentrée. N'hésitez pas à me faire part de vos réactions, bonnes ou mauvaises, et à m'envoyer des photos des créations que vous ont inspiré la chronique.

Bonne journée,






4 commentaires:

  1. c'est toujours avec plaisir que je regarde tes chroniques sur m6, toujours de bonne idée à refaire! merci pour ta bonne humeur!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, je suis très touchée par votre commentaire!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Aurélie !
    J'adore ta rubrique et viens voir ce que nous avons fait avec nos rouleaux de papier toilette, Lucie et moi : http://leblogdelali.blogspot.fr/2012/06/diy-tableau-100-recup.html
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bon bah je crois qu'il va falloir que je rattrape mon retard...
    Je cours découvrir ta chronique !

    RépondreSupprimer