jeudi 4 novembre 2010

J'adore...

...les photos de l'iphone! J'ai pris celles-ci sur l'autoroute d'Evian pour rentrer à Lyon.



Bon jeudi à toutes!

3 commentaires:

  1. Et tu conduisais ? ;-)
    C'est vrai qu'elles ont une jolie atmosphère !

    RépondreSupprimer
  2. hummmmm ! mille merci pour ton soutien dans l'affaire du moment ! pfff !
    heureusement que pour l'antériorité j'ai justement l'émission avec vous !
    un truc de fou
    aucune réponse de la rédac du dit mag pour le moment mais le soutien de beaucoup de monde et des personnes qui me donnent des infos...
    celà booste pour ne pas lâcher ! hihihi !
    merci Aurélie
    celà m'a beaucoup touché
    bises

    RépondreSupprimer
  3. géniale la photo sur l'autoroute , j'ai l'impression que la maison nous parle "ho ho ho arrête un peu de courrir heeeeee viens par ici!!!!"
    et je te dis ME. enfin le mot de cambronne, pour vendredi

    RépondreSupprimer