lundi 7 juin 2010

Mon gateau d'anniv fait maison

J'ai fêté mon anniversaire samedi. A cette occasion, je voulais faire un gateau d'inspiration "hippie". Et voilà le résultat!


6 commentaires:

  1. Merciii Isa! Je te ferais le meêm à l'occas!

    RépondreSupprimer
  2. très joli le gâteau, joyeux anniversaire bien en retard, je suis contente de vous retrouver " en version blog" .....et la recette , elle est ou??
    ( ce n'est pas comme si j'étais culinobcédée )

    RépondreSupprimer
  3. Oui, vous avez raison Eve, il faut que je songe à mettre la recette :-)

    RépondreSupprimer
  4. Et ben dis donc ! LA patisserie aussiiiii !! Il est super original en tout cas ! Il est à quoi ?

    RépondreSupprimer
  5. En fait c'est un gateau tout bête, nature (oeufs, lait, sucre, farine, huile...). Et la déco, c'est de la pistache concassée et de la pâte d'amandes. Mais si j'avais eu le courage de faire un fraisier, ça aurait été encore mieux :-)

    RépondreSupprimer