jeudi 24 juin 2010

AU SECOUUUURSSSSS!

J'ai fait des folies. au lieu de m'acheter un vélo, j'ai craqué pour ça:


CA, c'est une merveilleuse machine toute rose comme dans les films américains qui fait des glaces à l'italienne, et qui jette dessus 3 sortes de pépites!!!!
Les frais de port m'ont coûté 3 fois plus cher que la machine. Ca va sans dire, je vais faire une overdose de glaces cet été. Et vous êtes les bienvenues pour déguster!

2 commentaires:

  1. Waouh !!!! j'en veux une pour moi ( et aussi un peu pour mes enfants...).Où? Combien? Samantha

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!!!!
    Vous trouverez cette super machine là: http://www.amazon.com/Cuisinart-ICE-45PK-Soft-Serve-Ice-Cream-Maker/dp/B000TVNI7M/ref=sr_1_fkmr3_2?ie=UTF8&qid=1277714938&sr=8-2-fkmr3

    Elle n'est pas très chère, mais les frais de ports sont très importants. Et comme elle vient des USA il faut prévoir un convertisseur de courant pour ne pas griller la machine.

    A bientôt!
    Aurélie

    RépondreSupprimer